Ajouter un commentaire sur la photo

Pierre-Edouard

le 04/07/2008 à 18:12

A mon avis il se demande ce qu'il fait ici...
Dès que je le revoi je lui demande promis

Cécile

le 01/07/2008 à 15:42

Jolie capture d'expression. On se demande à quoi il peut bien penser.

Marie

le 30/06/2008 à 17:38

L'air dépité du jeune soldat...